Sa première récolte de radis!

Il y a quelques semaines, la Demoiselle a semé deux rangs de radis dans son petit potager. Elle en a bien pris soin, les a arrosés et hier, de retour de vacances, les radis étaient prêts à être mangés. Elle a donc cueilli ses premiers radis (elle était prête à cueillir les deux rangs mais je l’ai stoppée en lui disant que l’on en prenait un peu aujourd’hui et qu’on en recueillerait demain).

La puce est très fière de sa récolte!

Et les radis étaient très bons!

8 réflexions sur “Sa première récolte de radis!

  1. Bonjour Emilie ,.Quelle devait être fière votre petite puce ,une première émotion d’autres suivront .
    Beau lundi de Pâques à vous .
    Emmanuelle

  2. Très belle récolte! Mes parents nous avaient confié aussi un petit lopin de terre du potager où on pouvait planter et semer nous mêmes, j’en garde un excellent souvenir. Vingt ans plus tard, je suis une passionnée de fleurs et de jardin et j’espère pouvoir aussi le partager et transmettre à mes enfants. « Qui plante un jardin plante le bonheur »

Laisser un commentaire

