Escapade dans le Finistère

Nous avons profité du pont de l’Ascension pour partir en escapade dans le Finistère. La Bretagne est vraiment une région que j’aime, je ne me lasse pas de ses paysages, de son littoral. Nous aimons beaucoup la côte Nord: Cancale, Saint-Malo, la côte de Granit rose, mais aussi le golfe du Morbihan, mais connaissons moins le Finistère (il faut dire que c’est vraiment au bout de la France).

bénodet coucher de soleil

Nous avons donc posé nos bagages pour 4 jours à Bénodet, station balnéaire réputée de la Riviera bretonne et nous avons passé un très bon séjour! Le soleil était au rendez-vous et nous avons bien profité des joies de la plage! Au programme: de jolies balades le long de la côté, des châteaux de sable, des baignades (juste les pieds car la mer était encore un peu froide) et une belle randonnée sur la côté un peu plus sauvage de Bénodet. Il y a évidemment eu des glaces pour les gourmands!

benodet

Nous avons logé dans un camping Yelloh Village et avons pu profité de la piscine, des espaces jeux et autres activités proposées. Un vrai bonheur pour les enfants!

bénodet camping

camping benodet yelloh village benodetNotre petite pause a été de courte durée mais nous en avons pleinement profité! Malheureusement, la pluie s’est invitée le jour du départ mais ce sont les aléas de la Bretagne.

Publicités

3 réflexions sur “Escapade dans le Finistère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s