Bien au chaud dans mes bottes

Je suis plutôt du genre frileuse, l’hiver est donc pour moi une période difficile. Bonnet, écharpe, gants… sont mes indispensables pour passer ces quelques mois trop longs. Mais cette année, en guise de bottes de jardin, j’ai pu tester les *demi-bottes Cheyenne de chez @Blackfox et elles n’ont rien de comparable niveau confort et chaleur.

bottes blackfoxCes bottes sont ultra-chaudes grâce à une fourrure intérieure épaisse. Et elles sont entièrement imperméables. Par temps de pluie ou de neige, les pieds restent bien au chaud et à l’abri de l’humidité.

Elles sont idéales pour jardiner, je les ai d’ailleurs mises pour ramasser les feuilles d’automne, mais elles sont aussi parfaites pour aller se balader, tout en restant tendance.

Cette semaine, nous avons profité des quelques rayons de soleil pour aller se balader dans notre village et aller admirer les jolies couleurs d’automne. Un moment agréable au chaud dans mes bottes! Je ne me lasse pas des couleurs mordorées de l’automne, ces tapis de feuilles qui jonchent les bords des chemins et cette odeur de forêt… La lumière est juste magique!

automnebottes cheyenne bottes cheyenneCes bottes sont vraiment agréables à porter. Elles sont douces, chaudes et jolies.

Merci à @Blackfox de me les avoir fait découvrir, je passerai un hiver les pieds bien au chaud.

 

*produit offert par la marque

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Bien au chaud dans mes bottes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.