Bien dans nos sabots!

Depuis que nous vivons à la campagne, j’ai troqué mes talons contre des chaussures de jardin: des sabots pour l’été et des bottes pour l’hiver. C’est très important d’être bien chaussé quand on passe beaucoup de temps à effectuer des travaux de jardin: bêcher, faire des aller-retours en brouette, ramasser les feuilles, récolter… Le look campagnarde est peut-être moins glamour mais au moins on est à l’aise dans nos chaussures. Quoique les talons, ça peut toujours être utiles pour certaines plantations…

Quand l’automne arrive et que les températures commencent à baisser, on met nos bottes. Elles sont pratiques pour le jardin, surtout par temps pluvieux mais ne sont pas chaudes et pénibles à mettre, surtout si c’est juste pour aller au compost. Alors pour cet automne, Pauline et moi aurons les pieds bien au chaud dans nos sabots fourrés! En effet, j’ai eu la chance de recevoir deux paires de sabots de chez Blackfox et je dois dire que nous sommes conquises.

sabots blackfox

Les sabots adultes sont les sabots cosy et ils portent très bien leur nom. Ils sont parfaits pour faire des aller-retours à la boîte aux lettres, aller porter les épluchures de cuisine au compost ou encore récolter quelques légumes au potager. Les pieds sont bien au chaud grâce à la fourrure en polyester, comme si on gardait ses chaussons. Et puis, ils sont très faciles à chausser, bien plus simple que de mettre une paire de bottes. Et le design est très sympa, très girly!

Quant à Pauline, elle est fan de ses sabots foxy qui non seulement sont légers et tout-doux mais qui en plus font de la lumière lorsque l’on marche. Les motifs sont très jolis et bien dans le thème de la nature et de la saison froide. Le plus: la fourrure est amovible et lavable!

sabots blackfox

Nous sommes donc toutes les deux parées pour l’hiver et aurons les pieds bien au chaud et au sec lors de nos petites excursions automnales et hivernales au jardin.

sabots blackfox

Merci Blackfox!

 

 

 

*produits offerts par la marque

Publicités

3 réflexions sur “Bien dans nos sabots!

  1. Ils sont très mignons ces sabots! Je suis allée faire un tour sur le site de la marque mais dommage, ils ne vendent pas directement en ligne…et il faut trouver un revendeur. De plus, les prix n’y sont pas affichés, peux-tu nous communiquer le prix de tes sabots cosy? Merci et bon week-end

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.