Les jouets prennent vie en Normandie

En septembre dernier, l’office de tourisme Terroir de Caux a lancé un concours photo ayant pour but de mettre des jouets en scène sur le Terroir de Caux. J’ai trouvé l’idée très sympa et j’ai décidé de relever le défi.

Avant de se lancer, il nous a fallu chercher quelques idées qui mettraient en valeur le pays de Caux. Il a aussi fallu trouver les jouets adéquats et ici, Pauline nous a été d’une grande aide, en cherchant dans ses jouets et notamment dans ses playmobils, ceux qui feraient notre bonheur.  Nous avons profité du beau temps pour aller faire un tour sur la plage de Quiberville, mettre en scène nos personnages et prendre quelques clichés. Nous avons aussi arpenter la campagne du Terroir de Caux pour immortaliser nos jouets en bonne compagnie!

Voici donc les 5 photos que nous avons retenues pour notre participation au concours:

1.

2.

3.

4.

5.

Le concours désignera les photos qui ont reçu le plus de likes cumulés sur la page facebook de l’office du tourisme Terroir de Caux ainsi que sur ma page Instagram. Alors si mes photos vous plaisent, n’hésitez pas à vous rendre sur ma page instagram et à liker celles qui vous plaisent le plus (vous pouvez aussi toutes les liker), et sur la page facebook du Terroir de Caux. Je vous mets les liens ci-dessous.

Instagram

Facebook Terroir de Caux

Je vous remercie par avance!

N’hésitez pas également à me dire en commentaire celle(s) que vous préférez! 

Ce concours nous a beaucoup plu et nous avons aimé mettre en scène les petits personnages. Cela a permis de mettre en avant notre joli terroir et de passer de bons moments en famille.

Bonne journée à tous! 

Publicités

5 réflexions sur “Les jouets prennent vie en Normandie

    1. Oui elle était ravie de participer mais maintenant, elle n’arrête pas de dire qu’on va gagner et qu’elle veut aller faire de l’acrobranche (le 2ème et 3ème lot). J’espère qu’elle ne sera pas trop déçue si on ne gagne pas… L’important c’est qu’on s’est fait plaisir! Bonne soirée

  1. j’ai aimé et j’ai été sur instagram aussi tes photos
    je les aime toutes mais si je dois faire un choix !!
    c’est la vache et le tracteur !!
    tout est très bien pensé je trouve bravo
    tu nous tiens au courant
    en attendant je te souhaite un agréable dimanche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.